▒▒ Manga no sekai ▒▒
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▒▒ Manga no sekai ▒▒

Il existe un monde où les personnages de mangas existent... Où ils vivent des aventures plus que réelles... Entrez dans la légende de Manga no sekai !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de la mort [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptyLun 29 Aoû - 22:18

    Après avoir marché plusieurs jours où bon lui semblait, Thanatos arriva dans un cimetière hanté et plutôt lugubre. Mais ceci n'avait aucune importance, car les morts, spectres ou tous autres êtres surnaturels ne lui faisait pas le moindrement peur. C'était ceux-ci qui avait terriblement peur en le voyant et ils n'haussaient même pas se manifester en sa présence. C'était le dieu de la mort et c'était lui qui décidait de ce qu'il faisait des âmes humaines. Certain était des hommes bons et d'autres non, mais ceci lui importe très peu. Il faisait se qu'il voulait et s'ils pouvaient souffrir autant qu'il avait souffert ça lui ferait même très plaisir. Enfin, l'homme en noir marchait tranquillement à travers les tombes des gens sans trop leur apporter son attention. Cela faisait plusieurs jours qu'il cherchait un endroit où il pourrait rester et en faire son antre, car il n'en avait plus eux depuis qu'il avait quitter son livre. Son ancien antre était plus que parfais, mais ici, il n'y avait absolument aucun endroit où il pourrait rester tranquillement à réfléchir à ces plans de rentrer sur la planète bleu des humains. Mais quand il trouvait un endroit, soit le soleil tombait directement à cette endroit ou bien il y avait plusieurs personnes qui passaient... Le tatare était parfais pour lui, aucun soleil et que lui et ces serviteurs, mais bon... Il ne retournerait pas dans se livre maudit même si c'est pour retrouver ce qui lui appartenait.

    Le dieu de la mort s'arrêta après un petit moment et regarda autour de lui, rien ici était digne de lui. Thanatos alla s'asseoir sur une grosse pierre et il fixa le ciel étoilé. Car on était le soir, il n'aime plus trop le soleil maintenant. Après un moment, il ferma les yeux et dans sa mémoire lui revint le visage souriant de sa jeune soeur qui avait été tué par ces monstres de rois. Il ne resta pas ainsi bien longtemps, il chassa cette pensée, maintenant il devait la venger et tuer tous les êtres humains. Le dieu se releva et reprit son chemin, l'homme fit apparaître une boule d'énergie noire dans sa main et fit exploser une tombe. Un sourire mauvais apparut sur son visage, oui il devait tous les tuer !

    Son sourire disparut lorsqu'il entendit un bruit pas trop loin. Il se retourna et regarda dans la direction du bruit. Il y avait une tombe et un arbre dans les ténèbres de la nuit. Quelque chose se tenait là, mais il ne voyait pas ce que sa pourrait être ou qui cela pourrait être. Il se dit pendant un instant qu'il n'aurait pas du s'emporter en détruisant cette tombe, il avait forcément attiré quelqu'un. Bref, peu importe, quoi que ce soit, il allait se montrer. « Inutile de rester cacher, je sais que vous êtes là... Montrez-vous... » dit-il d'une voix plutôt froide.
Revenir en haut Aller en bas
Nura
Seigneur des Démons
Nura


Avertissements : 0
Messages : 28
Points RPG : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la maison mere du clan Nura

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptyVen 2 Sep - 12:10

Nura s'ennuyer que aucun démons n'était digne de son clan, ces journées se résumer à tué des traîtres , des humains et des anges, en claire sa vie n'était q'habitude, mais un jour d'été l'un des serviteurs de Nura, Giyuki lui fit par que une personne se nommant dieu de la mort avait détruis l'une de ces tombes, Nura interloquer par cette destruction ce leva et demande à Giyuki de l'amener à l'endroit de la destruction de tombe. Arrivé près de la tombe il demanda à son serviteur de partir, Nura attendis quelque minute avec que l'homme qui avait détruis la tombe dis ces mot

« Inutile de rester cacher, je sais que vous êtes là... Montrez-vous...

Nura sorti de sa cachette dans l'arbre

Alors c'est toi celui qui se prétend dieu de la mort ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptySam 3 Sep - 22:14

    Alors que le dieu de la mort marchait tranquillement à travers le cimetière, il avait entendu un bruit venir d'un arbre. Il n'avait pas eux besoin de répéter deux fois à la personne de sortir, cette dernière arriva face à lui. C'était un jeune homme, un humain pourrait-on dire, mais ce n'en était pas un. Thanatos le sentait très bien, l'aura que dégageait cette personne était pas l'aura d'un humain, mais celle d'un démon. Il avait de la chance de ne pas être humain, car il ne l'aurait pas épargné. Pendant qu'il fixait l'inconnu de ces yeux mauves clairs, ce dernier dit...

    « Alors c'est toi celui qui se prétend dieu de la mort ? »

    Thanatos sourit d'un sourire mauvais, il était bien au courant dit donc, il ne l'avait pourtant pas crié sur tout les toits.. si? Enfin bref, pourquoi venait-il ici le déranger? Ah oui, ce territoire appartient au démon... Et il venait de détruire une tombe, ce qui est pas très discret... L'homme au cheveux mauves dit toujours d'une voix froide avec un petit ton moqueur.

    « Avant de poser de telle question, ça aurait été préférable de vous présentez en premier, enfin... Vous êtes un démon vous n'apprenez pas la politesse. » Cette dernière phrase risquait d'énerver un peu le démon, mais bon ça l'amusait bien lui. Bref, malgré tout il répondit à la question du démon.

    « Pour répondre à votre question, oui et je ne fais pas que prétendre être le dieu de la mort... Je l'affirme, je suis Thanatos, le dieu de la mort... » S'il ne le croyait pas, peu importe, il allait bien le croire un jour quand il périra comme tout les autres. Thanatos quitta du regard le démon pour fixer le ciel, son sourire ayant disparut et il dit d'une voix indifférente comme si la présence du démon ne l'intéressait déjà plus.

    « Alors, puis-je savoir qui vous êtes? »
Revenir en haut Aller en bas
Nura
Seigneur des Démons
Nura


Avertissements : 0
Messages : 28
Points RPG : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la maison mere du clan Nura

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptyDim 4 Sep - 10:23

Après avoir vue le sourire mauvais q'a fait le prétendu thanatos après avoir entendu sa phrase , mais peux de temp après le dieu de la mort dit une phrase du voix froide et d'un ton moqueur.

« Avant de poser de telle question, ça aurait été préférable de vous présentez en premier, enfin... Vous êtes un démon vous n'apprenez pas la politesse»

Après avoir entendu cette phrase, Nura retira son sourire est prit un ton plus sérieux

«Vous parlez de politesse alors que vous venez sur mon terrain pour détruire mes tombes !»

« Pour répondre à votre question, oui et je ne fais pas que prétendre être le dieu de la mort... Je l'affirme, je suis Thanatos, le dieu de la mort... »

Nura avais déjà entendu parler de cette espèce celle des dieu de la mort on lui a enseigner alors qu'il avait 7ans on lui avait dit que les dieu de la mort prenait l'âme des humains.
Le dieu de la mort qui se tenait devant moi me quitta du regard et fixa le ciel et ce dernier dit


« Alors, puis-je savoir qui vous êtes? »

A la suite de ces mots Nura fit un sourire et dit

«Mon nom est Nura seigneur des démons !»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptyDim 4 Sep - 15:09

    Une fois qu'il avait taquiné le démon, se dernier lui renvoya en pleine face en lui disant d'un ton sérieux.

    «Vous parlez de politesse alors que vous venez sur mon terrain pour détruire mes tombes !»

    Bon d'accord, il n'avait pas tord que marcher sur ces terres sans en être invité, c'était pas très polie. Enfin, il n'allait pas s'empêcher d'aller là où il souhaite juste à cause d'un démon. C'est le dieu de la mort, il fait se qu'il veut et va ou il souhaite même si cela dérange les autres. Mais pour les tombes, ceux-ci n'appartiennent qu'au mort, alors il en faisait ce qu'il veut, les âmes des morts lui reviennent alors c'est comme si ses tombes lui appartenaient? Non? Bref, peu importe, il n'ajouta rien à ça, il n'avait pas trop envie de gaspiller sa salive pour un démon.

    Une fois présenté, le démon ne réagit pas, c'est à ce moment qu'il demanda qui il était tout en fixant le ciel, il pu voir un sourire naître sur le visage du démon et il lui dit.

    «Mon nom est Nura seigneur des démons !»

    Le seigneur des démons? Tiens donc, il est plutôt bien tombé. Il allait surement bien s'entendre ou pas du tout. Les deux étant au pouvoir, cela pouvait causer des tensions. Enfin, le dieu de la mort quitta le ciel pour fixer de nouveau le seigneur démon. À ces yeux, il ressemblait plus à un petit démon qu'à un grand seigneur, mais bon c'est son avis. Thanatos reprit un sourire mauvais.

    « Le seigneur des démons, hein? Vous en êtes sûr? Car à mes yeux, je vous vois davantage comme un petit démon. À mon simple avis. »

    Il ferma les yeux et rit d'un rire sinistre, il s'amusait bien à le taquiner comme ça, mais il finirait par se faire détester par le démon. Si ce n'est pas déjà le cas. Le dieu de la mort rouvrit les yeux. Toujours de son ton froid et moqueur il demanda.

    « Mais dites-moi, pourquoi le seigneur des démons c'est-il déplacé pour venir si gentiment m'accueillir? »
Revenir en haut Aller en bas
Nura
Seigneur des Démons
Nura


Avertissements : 0
Messages : 28
Points RPG : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la maison mere du clan Nura

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptyDim 4 Sep - 18:38

Après avoir s'être présenter le dieu de la mort le fixa et lui fit un sourire mauvais et annonça

« Le seigneur des démons, hein? Vous en êtes sûr? Car à mes yeux, je vous vois davantage comme un petit démon. À mon simple avis. »

Après avoir dit ces mots le dieu de la mort rit d'un rire sinistre, Nura pensa que le dieu de la mort le prenez pour un petit démon sans pouvoir un petit qui était venue jusqu'ici juste pour raconté de belles paroles mais le dieu de la mort n'aller pas arrêter là il continue en disant d'un toujours aussi froid et moqueur

« Mais dites-moi, pourquoi le seigneur des démons c'est-il déplacé pour venir si gentiment m'accueillir? »


Nura sourit après avoir entendu cette phrase et rit tout en disant

«Car je n'est jamais vue de Dieu de la mort et que je doute de leur existence et si tu pouvais voir les âme tu aurait tout de suite remarqué que je suis le seul l'unique Seigneur des démons»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptyLun 5 Sep - 2:14

    «Car je n'est jamais vue de Dieu de la mort et que je doute de leur existence et si tu pouvais voir les âme tu aurait tout de suite remarqué que je suis le seul l'unique Seigneur des démons»

    Son sourire ne disparut pas pour autant. Dans sa vie, il en avait croisé des démons, des puissants et des faibles et comme tout bon démon qui se respecte, ils se proclame tous seigneur des démons. Ils se croient tous supérieur aux autres de leur race. Il sentait la puissance du démon en face de lui bien sûr, il ne doutait pas qu'il était puissant, mais il en existe des aussi puissants que lui et peut-être même plus. Il est pas unique et il pouvait très bien s'être auto-proclamé seigneur comme la plupart des autres démons. Thanatos dit toujours du même ton et il abandonna le vouvoiement, car le démon ne l'appliquait pas, ce qui prouve bien que c'est un démon, il se croit supérieur au autre, il ne prend pas la peine de vouvoyer. Le dieu de la mort n'allait pas le laisser croire encore plus longtemps qu'il est supérieur.

    « Ne t'inquiète pas, j'ai vu ton âme, tu es un démon très puissant, je le vois bien... Mais comme je te l'ai dis, je suis le dieu de la mort, je vois donc très souvent des démons et tous s'auto-proclame seigneur, roi ou autre titre... Puissant ou faible... Donc, navré j'ai du mal à croire les paroles d'un démon.. »

    Les paroles des démons ne valent rien à ces yeux, qu'il dit être seigneur, ça revient au même pour lui, c'est un démon stupide qui croit que tout lui appartient, car il est supérieur au humain, mais ils semblent oublié quelque chose quelqu'un les à créé pour devenir ainsi et habituellement ces le dieu de la mort qui les invoques pour qu'il apparaissent sur terre. Enfin, bref peu importe... Il n'allait pas en dire davantage et perdre son temps avec ce démon...


[Désolé, je n'avais pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Nura
Seigneur des Démons
Nura


Avertissements : 0
Messages : 28
Points RPG : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la maison mere du clan Nura

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptyLun 5 Sep - 11:38

« Ne t'inquiète pas, j'ai vu ton âme, tu es un démon très puissant, je le vois bien... Mais comme je te l'ai dis, je suis le dieu de la mort, je vois donc très souvent des démons et tous s'auto-proclame seigneur, roi ou autre titre... Puissant ou faible... Donc, navré j'ai du mal à croire les paroles d'un démon.. »


A la suite de cette phrase Nura rit et dit

Tu dit avoir vue mon âme mais l'a tu vue sous sa forme libérer ?

Le seigneur des démons rit de plus belle q'importe ce que disais le dieu de la mort le seigneur ne le croyait pas non plus Nura allait-il montré sa forme libérer pour prouver au dieu de la mort sa véritable force ? La suite dans le prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] EmptyLun 5 Sep - 14:37

    Le démon se remit à rire, pourquoi? Aucune idée en fait, donc bon faut pas essayer de les comprendre...

    Tu dit avoir vue mon âme mais l'a tu vue sous sa forme libérer ?

    Et voilà un autre qui se croit supérieur au monde entier. Vraiment pitoyable... L'âme reste la même, même s'il prend une autre forme, donc bon oui il l'avait vu.. Et voir une forme répugnante d'un démon sa ne l'intéresse pas le moins du monde.. Thanatos ferma les yeux et son sourire disparut, car il commençait sérieuse à être énervant se petit démon.

    « Je n'ai guère à faire de ta forme répugnante de démon libéré... De toute façon quand je vois l'âme des gens, je ne la vois pas que la moitié... Tu es puissant je te l'accord, et même si tu ne l'avouera probablement jamais, il existe des êtres ici sur ce monde encore plus puissant que vous et moi... Enfin... Je n'ai plus le temps de discuter, j'ai autre chose à faire plus importante que discuter avec un démon...

    Il lui tourna le dos et il reprit son chemin à travers les tombes et pour énerver le démons il fit exploser une tombe au passage. Il en récupéra son sourire. Il se demandait s'il allait réagir ou non...


[Vraiment, j'ai trop honte de mes postes... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort [Libre]   L'arrivée de la mort [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la mort [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatos, le Dieu de la Mort
» Puisque la mort est inévitable, oublions-la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▒▒ Manga no sekai ▒▒ :: Lieux de RPs pour les Démons :: Le cimetière hanté-
Sauter vers: