▒▒ Manga no sekai ▒▒
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▒▒ Manga no sekai ▒▒

Il existe un monde où les personnages de mangas existent... Où ils vivent des aventures plus que réelles... Entrez dans la légende de Manga no sekai !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Puisque la mort est inévitable, oublions-la...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
┼ Fondatrice Maléfique ┼
┼ Fondatrice Maléfique ┼
Yuki


Avertissements : Aucun
Messages : 37
Points RPG : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit...

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  Empty
MessageSujet: Puisque la mort est inévitable, oublions-la...    Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  EmptyDim 4 Sep - 16:19

Un jour, ou plutôt un soir, je ne savais que faire. Ma vie est bien trop monotone, bien que je sois dans un autre monde. Aucun ennemi à combattre, aucune guerre. Rien. Nada. Zéro. Seulement le calme absolu. C'est alors que je me retrouvais ici, sur une rive du lac gelé...

Soupirant de tristesse et d'amertume, je m'assois au bord de l'eau. Je regarde avec dégout le reflet d'un visage ne m'étant pas inconnu. Mon visage. Les cheveux aussi bleu que mes yeux, j'ai l'impression de voir le reflet de ce liquide se trouvant à mes pieds. J'ai des oreilles d'elfes. Alors que je n'en suis pas une. Ce que je suis ? Je n'en sais rien. C'est peut-être ça, la réponse, d'ailleurs. Je ne suis sûrement rien. Rien d'autre qu'un pion parmi tant d'autre. Je ne suis même pas une Ange Déchue. Je n'en suis une qu'à moitié. À cause de ma stupide mère. C'était une elfe. Et mon père, un Ange. Alors pourquoi je suis "Déchue" ? Tout simplement parce que je suis née d'une union interdite. Ceux de ma race sont peu nombreux, car des parents attentionnés ne souhaiteraient pas que leur progéniture soit condamnée à vivre moins longtemps que les Purs. Oui, comme les chevaux, comme les Purs Sang. C'est exactement la même chose. Et moi, je n'en suis pas une. Pas de chevaux, bien sûr, mais de Purs. J'envoie voltiger un caillou dans l'eau. Pourquoi moi ? Je ne veux pas mourir. Je ne veux jamais tomber amoureuse. Car si j'ai un coup de foudre, celui-ci pourrait tout aussi bien être réel. En clair, je signerai mon arrêt de mort. Je hais mes parents. Tout comme je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-no-sekai.forumgratuit.org
Invité
Invité




Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  Empty
MessageSujet: Re: Puisque la mort est inévitable, oublions-la...    Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  EmptyDim 4 Sep - 18:09

    Après la rencontre avec ce seigneur des démons. Le dieu de la mort était repartit, bah oui, il n'avait plus trop envie de rester sur leurs terres, il n'avait rien pour lui là-bas de toute façon. Il quitta donc leur territoire et partit en direction vers des lieux qu'il n'avait toujours pas visités. Peut-être y trouvera il un endroit où il pourrait se reposer un peu et se cacher du soleil qui était déjà haut dans le ciel. Maudit soleil... Thanatos décida donc de s'arrêter au pied d'un arbre à l'ombre. Il s'adossa à celui-ci et posa une main sur son front. Des bouts de souvenirs lui revint se qui lui donnait un mal de tête. Lorsque cela passa, il retira sa main et fixa le sol pendant un bon moment. Il ressentait deux aura autour de lui, celle d'un démon, le seigneur l'aurait-il suivait pendant qu'il quittait ses terres? Enfin, quelle importance? Si ça l'amuse, il fait se qu'il veut. Il ressentait une autre aura, une aura de tristesse. Cette aura était beaucoup plus dominante que celle du démon. Le dieu quitta l'ombre de l'arbre pour marcher vers l'endroit où il ressentait cette aura si triste...

    Quand, il arriva, Thanatos resta à une bonne distance, mais il vit quelqu'un assit auprès d'un lac. Lorsqu'il s'approcha tranquillement pour pas qu'elle ne le remarque, il pu distinguer mieux la personne. C'était une magnifique jeune femme au cheveux bleus et aux yeux bleu. Elle avait des ailes noires dans le dos ce qui fait d'elle un ange déchue. Elle devait également sortir de l'un de ces bouquins. Pourquoi avait elle une telle aura autour d'elle? Peut-être aura t-il une autre âme à amener dans l'Hadès? Enfin, le dieu se rapprocha d'elle avec un sourire, qui malgré tout ces efforts restait toujours menaçant. Il ne sourit pas autrement le pauvre.


    « Pourquoi une si charmante jeune femme à t-elle une aura aussi tourmentée? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
┼ Fondatrice Maléfique ┼
┼ Fondatrice Maléfique ┼
Yuki


Avertissements : Aucun
Messages : 37
Points RPG : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit...

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  Empty
MessageSujet: Re: Puisque la mort est inévitable, oublions-la...    Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  EmptyDim 11 Sep - 18:16


    << Pourquoi une si charmante jeune femme a-t-elle une aura aussi tourmentée ? >>

    Je sursaute. Qui est-ce donc ? Méfiante, je tourne la tête vers la voix, et aperçois une personne à mes côtés. J'écarquille les yeux de surprise. Un jeune homme. C'est un jeune homme... Mon cœur commence à tambouriner un peu trop fort à mon goût. Mais je peux me justifier, car c'est la première fois de ma vie qu'un homme s'intéresse à moi. Moi, Yuki, la ténébreuse, machiavélique, maléfique, détestable et dangereuse Ange Déchue. Ça me fait quand même un drôle d'effet...

    << Je... Je suis tourmentée de ce que je suis. Je n'aime pas ce que je suis, ni qui je suis. >>

    En répondant, j'ai essayé d'adopter la voix la plus plate possible. Mais je sais d'avance que c'est raté, car les battements frénétiques de mon cœur me trahissent. Et puis, de toute façon, je n'ai jamais su mentir. Baissant les yeux, j'essaie de changer de sujet.

    << Mais... À qui donc ai-je l'honneur ? >>

    Je ne bouge plus, pétrifiée par le silence pesant. Il crée une sorte de gouffre entre nous. Je me décide enfin à le regarder en face. Je n'ose dire un mot, attendant seulement sa précieuse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-no-sekai.forumgratuit.org
Invité
Invité




Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  Empty
MessageSujet: Re: Puisque la mort est inévitable, oublions-la...    Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  EmptyDim 11 Sep - 18:56

    Une fois qui lui parla, la jeune femme devant lui sursauta et tourna tête vers lui. Elle semblait méfiante ce qui tout à fait normal, puisqu'un inconnu arrive de nul par comme ça. Mais une fois que son regard se posa sur lui, son regard changea pour une expression de surprise. Thanatos ne comprit pas trop pourquoi se changement soudain, mais il essaya de lui faire son plus beau sourire. Après un petit moment de silence, la jeune femme le brisa et dit...

    << Je... Je suis tourmentée de ce que je suis. Je n'aime pas ce que je suis, ni qui je suis. >>

    Elle n'aime pas ce qu'elle est? Pourtant au yeux du dieu de la mort, c'était une magnifique jeune femme. C'était rare qu'il pensait se genre de chose, mais cette fois il le pensait vraiment, elle était vraiment intéressante. Le dieu la fixa dans les yeux, mais cette dernière baissa les yeux.

    << Mais... À qui donc ai-je l'honneur ? >>

    Thanatos garda le silence un bon moment jusqu'au moment où l'ange releva la tête pour le regarder en face. Le silence se fit plus long encore quand finalement il le coupa en disant.

    « Vous ne devriez pas penser ceci, à mes yeux, vous êtes magnifique ! » dit-il d'une voix calme et séduisante. Toujours en souriant. Il savait bien qu'il risquait de la mettre encore plus mal à l'aise, mais il est du genre à dire tout ce qu'il pense. Il répondit ensuite à la question du bel ange.

    « Je me nomme Thanatos, Dieu de la Mort et vous très chère, qu'elle est votre nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  Empty
MessageSujet: Re: Puisque la mort est inévitable, oublions-la...    Puisque la mort est inévitable, oublions-la...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque la mort est inévitable, oublions-la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatos, le Dieu de la Mort
» L'arrivée de la mort [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▒▒ Manga no sekai ▒▒ :: Lieux de RPs neutres :: Le lac gelé-
Sauter vers: