▒▒ Manga no sekai ▒▒

Il existe un monde où les personnages de mangas existent... Où ils vivent des aventures plus que réelles... Entrez dans la légende de Manga no sekai !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thanatos, le Dieu de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thanatos, le Dieu de la Mort   Dim 28 Aoû - 20:38

Ton personnage

    Nom : Thanatos
    Surnom : La Mort
    Âge : Inconnue
    Race : Dieu de la Mort / Je ne sais pas dans quelle catégorie j'irais, ange déchu ou démon? x)
    Rang : Sorcier

    Description physique (minimum 3 lignes) : Thanatos à la forme d'un homme, mais il a plusieurs traits physiques qu'un humain normal n'a pas. Par exemple, ces doigts sont très longs et un peu crochus et ces ongles sont aussi pointus qu'une griffe d'un chat. Sa peau est aussi blanche que la neige, peut-être parce qu'il ne sort jamais au soleil. Ces yeux son d'un mauve très clair qui reflètent beaucoup de haine envers la race humaine et tous autres êtres vivants. Il a le visage parfais, aucune imperfection vient lui barrer le visage et aucune ride, même s'il est très vieux. Il a le nez plutôt pointu et sur son front se trouve une sorte de tatouage en forme d'ovale avec une barre qui traverse l'ovale. Ces oreilles sont légèrement pointues comme ceux d'un elfe. Ensuite, ces cheveux sont noir avec des mèches mauves, ceci est sa couleur naturelle. Il a une très longue chevelure qui lui arrive pratiquement aux pieds, mais ces cheveux sont attaché en avant en quatre grosses mèches qui sont retenues par des bouts de tissus qui s'entrecroisent. Ces quatre mèches sont toutes relié dans le bas et retenues par une sorte d'ornement en forme de tête de mort.

    Pour ce qui est de ces vêtements, Thanatos porte que des vêtements noir et mauve, je ne commencerai pas à décrire toute la garde-robe du dieu, mais ce qu'il porte le plus souvent est son armure noire qui porte le nom de armure de la mort, par dessus celle-ci, il porte un long chandail et un pantalon noir, mais tout ceci est caché par une longue cape qui ressemble davantage à un robe, seulement le haut est ouvert laissant apparaître une partit du chandail. Cette longue robe est très linge qu'elle touche le sol. Les manches son aussi très longues. Sur ces bras, ce trouve des bandages noirs. Ensuite, il porte des épaulières mauves soit en fourrure ou bien en un tissu bien simple. Ces dernières sont attachés au cou par un ornement en forme de x. Finalement, même si on ne les voit pas, Thanatos à des bottes noires.

    Thanatos possède aussi une tenue mieux adapté pour les combats. Une tenue moins longues qui l'encombre moins. Il porte une sorte de tunique toujours noir qui lui arrive au genoux et un pantalon noir qu'on ne voit pratiquement pas, car des bottes lui montent jusqu'au genoux lui recouvre. Des bottes d'un métaux très résistant. Ces bottes ont des piques sur les côtés, là où il y a les pieds et un peu en dessous des genoux. Par dessus sa tunique, le dieu porte une cape mauve qui est toute déchirée. Il garde ces cheveux détachés quand il porte ces vêtements à l'exemption d'une tresse mauve.

    Description de l'arme et pouvoirs : Thanatos possède plusieurs armes à sa disposition, une faux et deux épées. La lame de la faux à une forme de flamme mauve et le manche de la faux est d'un noir. Les deux épées ont quand a elle une lame normal, mais grosse et courte et sans garde. La lame des deux épées est aussi d'un mauve très clair. Le manche est noir. Il ne les possède pas sur lui, il peut les faire apparaître grâce à ces pouvoirs. Parlant de pouvoirs, ceux-ci sont, de prendre l'âme des hommes et les envoyer en enfers ou au paradis. Il peut aussi se téléporter, quand il apparaît quelque part, une flamme mauve l'entoure. Finalement, il peut utiliser toute sorte de technique de magie noire.

    Description caractérielle (minimum 3 lignes) : Bien pour commencer, Thanatos est une personne froide et cruelle envers tout être vivant qui ne sont pas bien sûr à son service ou qui partage les mêmes idées que lui. Il n'hésitera pas de prendre la vie d'un être humain si ce dernier est dans son chemin. C'est un homme très impulsif qui attaquera sans se soucié de ce qui pourrait arriver. Mais quand il le faut, il prend le temps de réfléchir. Le dieu est très intelligent et respecté par ces subordonnés. Même s'il ne se montre pas très souvent a eux, il reste la plupart du temps seul dans son antre qui se trouve dans le Tartare devant la porte des enfers. Il est plutôt mystérieux et très peu sociable. Quand la personne qui est avec lui ne représente pas une menace, il est très calme et parle avec un ton indifférent. Sinon, sa voix a un ton plutôt démoniaque. Finalement, il est assez souriant, mais quand il sourit, ce n'est pas très bon signe... Soit il se moque de vous, soit vous l'intéressé ou bien il a une soudaine envie de tuer...

    Histoire (minimum 5 lignes) : L'histoire de Thanatos avant de sortir du livre à été écrit par un homme plutôt bizarre et en bref, ce que le manga racontait était avant de devenir le dieu de la mort, Thnatos était un jeune garçon tout à faire normal. Il vivait dans le temps où les rois Grec était très puissant et qu'il prenait se qu'ils voulaient, dont des jeunes enfants pour en faire des esclaves. Thanatos et sa jeune soeur ont été amenés pour servir d'esclave à un roi. Ils passèrent des jours d'horreur séparés l'un de l'autre. Thanatos devait travailler très dur chaque jour et il développa son côté froid. Mais un jour, alors que sa soeur se faisait battre par le roi lui même, il n'hésita pas à le tuer et s'enfuir avec elle. beaucoup de temps avaient passé et une fois rentrée, il retrouva ces parents morts. Une fois les années passé, c'est sa soeur qu'il retrouva mort, il déclencha une révolution et enleva la vie à plusieurs roi et prince. Son côté obscure ayant tellement dominé qu'il fusionna avec le dieu de la mort et il devint le dieu de la mort. Grâce à se nouveau pouvoir, il pouvait maintenant donné la mort à ces êtres humains pitoyable. Mais comme dans tout les bouquins, ils faut toujours que le mal finisse par disparaître. C'était également le cas pour son livre... Il finissait enchaîné sans pouvoir faire quoi que se soit...

    Thanatos en avait marre de suivre se rôle, de revivre ces moments douloureux et surtout voir ces humains le battre à chaque fois. Mais un jour, il arriva à sortir de ce livre maudit. Il pensait qu'il avait finit de se faire donner un rôle, mais il avait tord, car la personne les ayant fait sortir lui en donna un autre et à tout les autres "méchants"... Lorsqu'ils crurent enfin terminer leur quête, tout les mauvais personnages se retrouvèrent envoyés sur une autre planète qu'ils baptisèrent manga no sekai. Thanatos en était bien heureux, ici plus personne ne pourrait choisir pour lui, il pourrait faire ce qu'il veut. Tuer tous les «bons» et tous ses humains, car il avait bien l'intention de retourner sur l'autre planète pour faire souffrir tous les hommes et femmes comme lui avait souffert dans son livre... Ils prendraient tous leurs âmes et les conduiraient en enfers !

[Désolé pour l'histoire, elle est assez nulle x)]

Toi

    PUF/Pseudo : Yami / Sonne / Kami
    Âge et date de naissance : 13 janvier 1993 [18 ans]
    Mangas préférés : Tales of, Naruto, Bleach, Chobits, Love Hina, Valkyria Chronicles, Fullmetal Alchemist, Death Note, Avatar, Spice and Wolf, Toradora, Junjou Romantica, Loveless, Hack Dusk et encore pleins d'autres que j'ai oubliée x)
    Comment as-tu connu le Forum ? Annuaire forumactif
    As-tu lu le règlement correctement ? Oui
    Si oui, le code : I love Chobits !
    Comment trouves-tu le Forum (note sur 10) ? Je n'aime pas beaucoup le thème graphique, pas trop fan du bleu avec le motif, ça rend difficile la lecture des postes x), mais j'adore le sujet du forum, donc je lui donnerais 6/10
    As-tu des suggestions (facultatif)?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
┼ Fondatrice Maléfique ┼
┼ Fondatrice Maléfique ┼
avatar

Avertissements : Aucun
Messages : 37
Points RPG : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit...

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Thanatos, le Dieu de la Mort   Lun 29 Aoû - 12:06

Bienvenue ^^

Pour le thème, pas de problème, je peux changer ^^

Tout est ok, je valide Wink

Tu peux commencer à RP maintenant ;3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-no-sekai.forumgratuit.org
 
Thanatos, le Dieu de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Thanatos dieu de la mort
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
» Thanatos, Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▒▒ Manga no sekai ▒▒ :: Les nouveaux venus :: Les présentations validées-
Sauter vers: