▒▒ Manga no sekai ▒▒
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▒▒ Manga no sekai ▒▒

Il existe un monde où les personnages de mangas existent... Où ils vivent des aventures plus que réelles... Entrez dans la légende de Manga no sekai !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le premier pas vers la victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
┼ Fondatrice Maléfique ┼
┼ Fondatrice Maléfique ┼
Yuki


Avertissements : Aucun
Messages : 37
Points RPG : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit...

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

Le premier pas vers la victoire Empty
MessageSujet: Le premier pas vers la victoire   Le premier pas vers la victoire EmptyJeu 11 Aoû - 18:01

Du haut de l'observatoire, je regarde le ciel. Aujourd'hui, c'est une immensité bleue, pas comme les autres fois. D'habitude, des nuages laiteux viennent tacheter cet océan céleste. C'est si beau... Je me reprend, consciente d'être à ce moment très vulnérable. Mes ennemis peuvent m'attaquer à tous moments... Il ne faut absolument pas que je me laisse distraire ! Cela pourrait très bien me coûter la vie... Ce que je ne veux pas. Du moins, pas avant d'avoir accompli mon objectif. En parlant du loup... Je viens d'avoir une idée. Une idée merveilleuse pour mettre mon plan à exécution. C'est avec un sourire carnassier que je m'envole pour arriver près d'un territoire encore inconnu et inexploré, pour moi. Me voilà devant ma gloire. Atterrissant au sol, je marche avec détermination sur les terres des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-no-sekai.forumgratuit.org
 
Le premier pas vers la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▒▒ Manga no sekai ▒▒ :: Lieux de RPs pour les Anges et Anges déchus :: L'observatoire-
Sauter vers: