▒▒ Manga no sekai ▒▒

Il existe un monde où les personnages de mangas existent... Où ils vivent des aventures plus que réelles... Entrez dans la légende de Manga no sekai !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ┼ Yuki, l'incarnation du Mal ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
┼ Fondatrice Maléfique ┼
┼ Fondatrice Maléfique ┼
avatar

Avertissements : Aucun
Messages : 37
Points RPG : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit...

Feuille de Personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: ┼ Yuki, l'incarnation du Mal ┼   Jeu 11 Aoû - 12:10

Ton personnage

    Nom : Yuki
    Surnom : Aucun
    Âge : 15 ans
    Race : Ange Déchu
    Rang : Solitaire
    Description physique (minimum 3 lignes) : Yuki a les cheveux bleu turquoise, assortis à ses yeux. Sa peau n'est pas pâle, mais pas halée non plus ; très légèrement bronzée, elle fait tourner la tête à plus d'un. Quant à son accoutrement, il est perpétuellement noir, avec des touches de blanc. Ses ailes sont d'un noir profond, comme les entrailles d'une grotte abandonnée.
    Description caractérielle (minimum 3 lignes) : Yuki n'est pas du tout le genre à se faire marcher sur les pieds. Il suffit d'un regard pour qu'elle fasse taire tous ceux qui se trouvent à ses côtés. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour y arriver. De nature solitaire, elle n'apprécie pas trop la compagnie d'autrui, sauf s'il s'agit d'une personne lui ressemblant comme une goutte d'eau au niveau du caractère.
    Signe distinctif : Elle possède des oreilles d'Elfe, bien qu'elle n'en soit pas une.
    Histoire (minimum 5 lignes) : Je m'ennuyais. Beaucoup. Il n'y a rien à faire, dans ces livres, à part tenir le rôle que l'on nous a donné ! Sauf qu'un jour... J'ai pu sortir de cette soporifique et monotone vie. J'ai cru que l'on avait entendu ma prière ! Quelle sotte je fus... Si on m'a sortie, moi et tous les autres "Méchants", c'était pour nous donner un autre rôle ! Oui, encore un ! J'étais folle de rage... Mais, quand nous étions sur le point de réussir notre quête, un homme nous a envoyé sur une autre planète. J'étais sonnée, je m'en rappelle très bien... Le voyage avait été si brutal ! Mais ça n'est pas grave. Parce que maintenant, je peux enfin faire ce don je rêve... Je peux faire du mal sans que l'on me dise comment le faire, et à qui... Je ferais souffrir tous ceux qui sont les "Gentils" ! Tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin ! Et je lèverais une armée pour attaquer la Terre... Pour anéantir tous ceux qui se réjouissent que les méchants meurent à la fin ! Ce sera leur fin... Et pas la mienne.


Toi

    PUF/Pseudo : Yuki/Enoki/Lady
    Âge et date de naissance : 05/05/1998 (13 ans)
    Mangas préférés : Naruto, Chobits, Vampire Knights, Alice au Royaume de Cœur, Zelda, Parfait-Tic, Sign of Love, Nana, Black Butler, Parmi eux, Pandora Hearts, One Piece, Bleach, XXX Holic, Death Note, Fullmetal Alchemist, Rave Master, et encore pleins d'autres ^^
    Comment as-tu connu le Forum ? /
    As-tu lu le règlement correctement ? Oui
    Si oui, le code : [Ok by Yuki]
    Comment trouves-tu le Forum (note sur 10) ? /
    As-tu des suggestions (facultatif)?/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-no-sekai.forumgratuit.org
 
┼ Yuki, l'incarnation du Mal ┼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▒▒ Manga no sekai ▒▒ :: Les nouveaux venus :: Les présentations validées-
Sauter vers: